Le site du club

1er Rallye promenade PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Xavier Girard
Mercredi, 03 Mars 2010 15:41

Dans le cadre de ses actions caritatives, le rotary club de Fumay - Vallée de la Meuse organise son 1er Rallye promenade le Dimanche 06 juin 2010.

Ce rallye, sans notion de régularité, est composé de 2 circuits dont les parcours sont précisés au travers d'un road book:

• Le matin, une étape d'une quarantaine de kilomètres,
  • l'après-midi, un second parcours d'environ 50 kilomètres

Pour le bon déroulement de cette manifestation il est souhaitable de nous retourner le bulletin d'inscription dès que possible et au plus tard le 15 avril. Le nombre de plaques étant limité, les inscriptions seront enregistrées dans l'ordre d'arrivée.

Tous les membres du club seront heureux de vous accueillir tout au long de cette journée de convivialité.

Lien vers le bulletin d'inscription: CLIQUEZ ICI

Adobe Acrobat Reader est nécessaire pour lire ce fichier, si vous n'en disposez pas, il est disponible sur le site de l'éditeur

Mise à jour le Mercredi, 03 Mars 2010 15:58

Et si vous passiez à Firefox? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Xavier Girard
Jeudi, 27 Août 2009 14:03

Passez à Firefox et surfez sur le Web avec le plus sûr, le plus rapide et le plus malin des logiciels.

Je pourrais écrire des pages pour vanter les mérites de ce navigateur exceptionnel mais comme une démonstration vaut bien plus qu'un long discours je vous laisse installer la nouvelle version: Téléchargez Firefox.

Pour ceux qui se posent la question, Firefox ne remplace pas votre navigateur actuel, les deux peuvent cohabiter et même fonctionner en même temps!

le panda de firefox entourant la terre

Firefox, ou, ce qu'un navigateur épaulé par une communauté ouverte peut faire pour vous.

Mise à jour le Vendredi, 25 Septembre 2009 16:45